Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie de mes colonies

Jour 4: Mesdames prennent la pose!

17 Mars 2014 , Rédigé par Gallot Anthony Publié dans #Messor barbarus

Hello,

Je viens de faire une série de photos, je vais donc vous les partager.

Avant les photos, j'ai quelques nouvelles. Je viens de remarquer l'arrivée d'une bonne vingtaine de nouvelles ouvrières, pas mal de nymphes, de larves et d'oeufs, mes majors sont aussi nés. Je suis très content du développement. Voili voulou, place aux photos.

A bientôt,

Anthony.

Jour 4: Mesdames prennent la pose!Jour 4: Mesdames prennent la pose!
Jour 4: Mesdames prennent la pose!Jour 4: Mesdames prennent la pose!Jour 4: Mesdames prennent la pose!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article