Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La vie de mes colonies

Jour 3: Heureuses nouvelles

15 Mars 2014 , Rédigé par Gallot Anthony Publié dans #Messor barbarus

Jour 3: Heureuses nouvelles

Hello,

Quelques nouvelles des mes petites protégées, comme tout les jours en me levant j'observe mes protégées (les habitudes ont la vie dur ) et que fût ma joie de voir 4 belles nymphes (cf. photo ci-dessous) en train de voir le jour, leur taille me ferait penser à des majors.

J'ai aussi aperçu une dizaine de nouvelles ouvrières fraîchement nées. Que de bon présage pour le développement de la colonie.

Mis à part ces deux bonnes nouvelles, elles m'ont boudé 2 grillons sur les 3 mis à disposition.

A bientôt,

Anthony.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article